Accueil / Astuces / Codes de carte-cadeau iTunes gratuits 2019

Codes de carte-cadeau iTunes gratuits 2019

Codes de carte-cadeau iTunes gratuits 2019 – Tout le monde, dans le monde entier, connaît iTunes et l’aime. Ecouter votre chanson préférée et organiser votre propre liste de lecture devient plus facile avec iTunes. Les choses ne font que s’améliorer, car vous pouvez également obtenir gratuitement les codes de carte-cadeau iTunes 2019. De cette manière, vous êtes autorisé à accéder à iTunes, par exemple en écoutant de la musique ou en effectuant un achat sans payer.

Codes de carte-cadeau iTunes gratuits 2019

En d’autres termes, la carte-cadeau est ce dont vous avez besoin pour profiter gratuitement des installations d’iTunes. Comment obtenir une carte-cadeau iTunes? Comment l’utiliser? Considérant la commodité qu’il offre, l’obtention du code de carte-cadeau gratuit devient l’une des recherches les plus populaires sur Google.

En fait, les cartes-cadeaux iTunes peuvent être échangées contre un crédit en magasin. Une fois que vous essayez d’utiliser la carte, vous devez fournir le code de remboursement. Le code est généralement disponible au verso de la carte. Il suffit donc de gratter ou de décoller doucement le verso de la carte.

Là, vous verrez 16 chiffres du code. Vous trouverez ci-dessous quelques façons d’obtenir des codes de cartes cadeaux iTunes gratuits. Le processus d’échange est assez simple, vous pouvez choisir d’utiliser un appareil photo ou de l’échanger manuellement.

Lire aussi: Compte Netflix gratuit Premium 2019 (légalement)

façons d’obtenir des codes de cartes-cadeaux iTunes gratuites 2019

Avant d’aller plus loin, il est préférable de savoir ce qu’est la carte-cadeau iTunes, au cas où certains d’entre vous ne maîtriseraient pas le terme. Qu’est-ce qu’une carte-cadeau iTunes? Que propose-t-il aux utilisateurs? Fondamentalement, la carte-cadeau iTunes est une carte qui peut être échangée contre un crédit en magasin.

Une fois que vous avez suffisamment de crédit, vous pouvez acheter tout ce que vous voulez sur iTunes. En raison de cette commodité, les utilisateurs recherchent des moyens efficaces d’obtenir une carte-cadeau iTunes gratuitement.

Est-il légitime d’obtenir une carte-cadeau iTunes gratuite? Cette question est fréquemment posée par ceux qui envisagent d’obtenir une carte-cadeau gratuite sans pour autant prendre des mesures illégales. La vérité, gagner des Codes de carte-cadeau iTunes gratuits 2019 gratuits est légitime tant que vous voulez prendre certaines de ces façons.

Survey Junkie

Survey Junkie est la toute première solution qui vous mènera à la gratuité des cartes-cadeaux iTunes. En vous inscrivant au sondage, vous serez admissible à des paiements comprenant de l’argent PayPal et une carte-cadeau iTunes juste après avoir répondu au sondage. C’est tellement amusant que vous n’avez qu’à regarder des vidéos amusantes et répondre à des sondages.

Survey Junkie passe habituellement de 5 à 10 minutes par jour. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre les travaux du sondage, de participer au sondage et de gagner 50 USD par mois avec de l’argent PayPal ou des cartes-cadeaux iTunes.

Si vous avez assez de temps libre, cette méthode vous convient. Comme l’enquête peut arriver à tout moment, y compris pendant votre pause-repas ou vos publicités télévisées, vous pouvez facilement y participer.

Ne vous inquiétez pas de l’enquête car il s’agit généralement de divertissement; Parfois, il suffit de regarder des vidéos et de participer aux enquêtes. Au moment où vous souhaitez obtenir les Codes de carte-cadeau iTunes gratuits 2019, visitez le site officiel de Survey Junkie et rejoignez les sondages.

Lire aussi: Véritable générateur de cartes de crédit avec argent 2019

Swagbucks

Aimez-vous perdre le temps en regardant des vidéos, en faisant des recherches sur le Web ou en jouant à des jeux? C’est alors votre façon de gagner un code de carte cadeau iTunes gratuit. Swag Bucks est une plate-forme qui vous permet d’obtenir facilement une carte-cadeau iTunes en effectuant des recherches sur le Web, en effectuant des achats, en regardant des vidéos, en jouant à des jeux et en participant à d’autres activités amusantes.

Swag Bucks propose différentes confessions pour chaque activité, allant de 5 $ à 50 $. Si vous n’aimez pas vraiment répondre aux sondages, Swag Bucks est la solution la plus séduisante pour les Codes de carte-cadeau iTunes gratuits.

eBates

Vous pouvez également gagner une carte-cadeau iTunes en faisant vos achats! eBates est un marché en ligne qui offre une remise en argent pouvant être échangée contre des cartes-cadeaux iTunes. Chaque achat en ligne que vous effectuez sur eBates vous donnera droit à un remboursement.

Contrairement à l’autre promotion proposant des remises en argent assorties de plusieurs conditions, eBates offre le remboursement le plus élevé pour tous. Ne perdez plus de temps à vérifier des sites au hasard avant de magasiner.

Une fois que vous visitez eBates et que vous enregistrez le lien, une récompense de 10 $ vous est offerte. Combien de sites offrent ce genre de commodité? C’est sûrement l’une des méthodes préférées pour gagner votre carte-cadeau iTunes gratuite.

Ibotta

C’est un autre moyen d’obtenir facilement une carte-cadeau iTunes. Ibotta est une application qui offre une remise en argent pour chaque achat d’articles d’épicerie en vedette, y compris les œufs, le lait, les bananes et autres. Le remboursement que vous gagnez peut être échangé contre les codes de carte-cadeau iTunes gratuits 2019.

Cela convient aux personnes qui font souvent des achats pour des articles d’épicerie. Tu n’as rien à perdre; sinon, vous pouvez obtenir un double avantage en prenant cette méthode. Plus vous achetez des articles d’épicerie, plus vous gagnez de cashback. Cela signifie plus de cartes-cadeaux que vous pouvez échanger.

Harris Poll

Tout comme Survey Junkie, Harris Poll est un autre site Web de sondage qui fournit une carte-cadeau iTunes comme paiement. Son fonctionnement est généralement le même: vous devez répondre à des sondages et gagner une carte-cadeau en retour.

Vous n’avez pas besoin de prendre des jours entiers. Harris Poll ne prend que quelques jours par semaine pour répondre au sondage sur les rémunérations. Par conséquent, cette méthode ne convient que si vous avez d’autres travaux ou activités, car Harris Poll ne vous prendra pas beaucoup de temps.

Comment échanger des Codes de carte-cadeau iTunes gratuits 2019

Que faire après avoir obtenu les codes de carte-cadeau iTunes? Cela devient également l’un des problèmes rencontrés après l’obtention de cartes-cadeaux. Pour échanger votre carte-cadeau, vous devez suivre plusieurs étapes.

En tout premier lieu, vous devez vous assurer que la carte-cadeau comporte un code de remboursement au dos de la carte. Le code est généralement couvert par une étiquette, vous devez donc la décoller ou la gratter. Les points suivants sont des choses à faire pour utiliser les codes de carte-cadeau iTunes gratuits 2019.

  1. Préparez votre carte-cadeau et trouvez le code de remboursement en décollant ou en grattant l’étiquette. Juste après avoir obtenu les codes, passez à l’étape suivante.
  2. À l’aide de votre iPad, iPhone ou iPhod touch, accédez à l’application App Store et ouvrez-la.
  3. Appuyez sur Aujourd’hui, puis sur le logo du profil sur votre écran. C’est généralement dans le coin supérieur droit.
  4. Trouvez «Utiliser carte-cadeau ou code» et appuyez sur. Vous serez dirigé vers une autre page nécessitant de vous connecter avec un identifiant Apple.
  5. Vous pouvez utiliser l’appareil photo pour utiliser la carte-cadeau. Si vous souhaitez effectuer cela, appuyez sur Utiliser la caméra. Suivez les instructions à l’écran et capturez le code.
  6. Veuillez noter que l’échange de code à l’aide de l’appareil photo peut ne pas être disponible pour certaines régions ou certains pays ou pour des cartes plus anciennes. Dans ce cas, vous devez entrer le code manuellement. Tapez sur le code d’entrée manuellement, puis suivez les instructions.
  7. Appuyez sur Terminé pour terminer le processus.

Échanger Codes de carte-cadeau iTunes gratuits2019 est tellement facile aujourd’hui. Vous pouvez effectuer le rachat en suivant les étapes ci-dessus pour iPhone, iPad ou iPod touch. Cependant, vous devez prendre le chemin différent pour Mac ou PC. Si vous souhaitez utiliser la carte-cadeau sur Mac ou Apple PC, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Sur votre Mac ou PC, ouvrez iTunes ou App Store.
  2. Si vous accédez à App Store, connectez-vous avec votre identifiant Apple, cliquez sur votre profil (nom ou photo), puis cliquez sur Utiliser une carte-cadeau.

Si vous accédez à iTunes, choisissez Compte, puis sélectionnez Échanger. Vous serez redirigé vers la page de connexion. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous avez.

Vous êtes également autorisé à utiliser l’appareil photo pour Mac ou PC. Cliquez simplement sur Utiliser la caméra et suivez les instructions. La caméra scannera le code de remboursement et procédera au rachat.

Pour certaines raisons, telles que les anciennes cartes-cadeaux ou les limites d’emplacements, l’utilisation de l’appareil photo n’est pas disponible. Par conséquent, vous devez échanger le code manuellement. Décollez ou grattez l’étiquette et vous trouverez le code. Entrez le code à 16 chiffres au dos de la carte. Une fois que vous avez terminé, profitez au maximum d’iTunes.

Gagner gratuitement une carte-cadeau iTunes est vraiment simple. Cela ne nécessite pas d’étapes compliquées, tant que vous voulez faire un peu de travail. Prenez par exemple Survey Junkie, qui vous permet de gagner facilement les Codes de carte-cadeau iTunes gratuits.

Il suffit de répondre aux sondages ou de regarder une vidéo pour gagner de l’argent pour une carte-cadeau iTunes. Sinon, vous pouvez également choisir Ibotta qui vous permet d’obtenir une carte-cadeau après avoir effectué vos achats. Que peut être meilleur que cela? Allez chercher votre téléphone et obtenez immédiatement votre carte-cadeau iTunes gratuite!

Vérifiez également

Windows 10 Astuces

Windows 10 Astuces, Conseils et Hacks de 2019 – Réglages des performances

Windows 10 Astuces, Conseils et Hacks de 2019 – Réglages des performances En bref: avez-vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *