Émulateur Xbox 360 pour PC sur Windows: jouer aux jeux Xbox 360 sur PC

by -166 views
émulateur Xbox 360

Émulateur Xbox 360 pour PC

émulateur Xbox 360: Les émulateurs sont l’une des meilleures choses qui puissent arriver aux joueurs du monde entier.

Avec la possibilité d’activer ou de faire fonctionner un système informatique comme un autre système informatique, c’est comme contrôler une ville étrangère avec un roi présent.

Le système informatique qui est l’opérateur principal est connu sous le nom d’hôte alors que le système informatique en cours de validation est appelé ordinateur hôte.

Tout comme les ordinateurs, même Xbox a besoin d’un émulateur permettant de jouer aux jeux de la console Xbox 360 sur nos ordinateurs personnels. Le meilleur émulateur Xbox 360 pour PC est Xenia.

Lire Aussi: 10 Meilleurs émulateur PlayStation pour Android 2019

Qu’est ce que l’émulateur Xbox 360?

Développée par Microsoft, la Xbox 360 est une console de jeu maison créée pour succéder à la Xbox. Dans la série Xbox, c’est la deuxième console. Le produit a été officiellement lancé sur MTV le 12 mai 2005. Il comprend un service en ligne appelé Xbox Live, qui a été étendu depuis sa version d’origine sur la Xbox d’origine. Le service Xbox Live de la Xbox 360 offre des activités gratuites par abonnement telles que le téléchargement de jeux, les jeux de démonstration, les jeux en ligne, l’achat et la diffusion de musique, les programmes et séries télévisées, etc. Cela en fait un produit recherché.

Qu’est ce que Xenia?

Pour Microsoft Windows, un émulateur open source gratuit a été développé par Ben Vanik, Justin Moore et Rick. Ils ont nommé cet émulateur Xenia, qui permet aux jeux sur console Xbox 360 de jouer sur nos ordinateurs personnels. Xenia est un émulateur de console de jeu vidéo utilisable sur les versions de Windows 8.1 et ultérieures. Le programme de l’émulateur Xenia a été composé en langage C ++, C, Assembly et Python. L’émulateur de console de jeu vidéo, Xenia, est encore en cours de développement et il est toujours actif.

En août 2016, l’émulateur était capable de jouer à une cinquantaine de jeux Xbox 360 à toute vitesse. L’idée principale derrière la sortie de l’émulateur Xbox 360, Xenia, était d’éduquer les joueurs sur les moyens d’émulation de jeu, sous différentes plates-formes facilement. Pour les utilisateurs de PC, il est facilement disponible et ils sont autorisés à créer leurs titres à l’aide de l’application de l’émulateur Xbox 360.

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques des émulateurs Xbox 360 pour PC:

  • L’émulateur Xbox 360 est gratuit pour les utilisateurs de PC.
  • Il fournit le meilleur framerate qui est de 25 fps avec vSync.
  • Pour charger le jeu plus rapidement, vous pouvez utiliser la fonction de reprise et de pause.
  • Tous les jeux disponibles dans la liste des jeux Xbox 360 sont facilement accessibles.
  • Les émulateurs prennent en charge tous les graphiques GPU nVidia et Radeon.
  • L’émulateur permet à un utilisateur de sauvegarder ou de charger des jeux intégrés.
  • La Xbox 360 a fait peau neuve et offre désormais une meilleure consommation de mémoire.
émulateur Xbox 360
Émulateur Xbox 360 pour PC sur Windows: jouer aux jeux Xbox 360 sur PC

Lire Aussi: Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

Comment télécharger l’émulateur Xbox 360 pour PC?

Les étapes de l’émulation Xbox 360 pour le téléchargement de PC sont assez simples à suivre:

  • La première étape pour obtenir l’émulateur Xbox360 consiste à le télécharger depuis votre navigateur Web, recommandé par Google Chrome, car il est plus rapide que tout autre navigateur Web.
  • Une fois le processus de téléchargement terminé, vous serez informé de la fin du processus dans le coin inférieur gauche de votre écran d’ordinateur.
  • Lorsque l’émulateur Xbox 360 a été dûment téléchargé, vous devez localiser le fichier sur votre disque dur.

Sinon, vous pouvez simplement appuyer sur la fenêtre contextuelle de fin du téléchargement qui apparaît à l’écran.

  • Après avoir localisé votre fichier téléchargé, vous devez l’extraire. Faites un clic droit sur la souris et un menu apparaîtra vous permettant de trouver facilement l’option «extraire».
  • Une fois le processus d’extraction terminé, installez simplement le framework Net pour votre PC s’il n’a pas été installé.
  • dès que le processus terminé, appuyez sur le fichier d’émulateur Xbox que vous avez téléchargé, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez l’option «installer».
  • Maintenant le processus d’installation terminé, entrez votre émulateur de boîte et entrez le numéro de série prescrit sur votre Xbox.
  • Après avoir tapé sur les bios, vous devez sélectionner l’un des bios disponibles.
  • Après ce processus, appuyez sur le navigateur de fichiers ISO si vos jeux sont au format ISO sur votre Xbox.
  • Pour terminer le processus de téléchargement, attendez que le jeu soit utilisé, après quoi vous devrez cliquer sur l’option «démarrer», et vous pourrez commencer votre jeu peu après.

Le processus est identique pour toutes les versions de Windows 8.1 et versions ultérieures. L’émulateur Xbox 360 pour PC Windows 10 requiert également le même processus de téléchargement et d’installation.

La plupart des jeux d’émulation Xbox 360 sont fortement compressés en raison de leur grande taille et peuvent être facilement utilisés. L’émulateur Xbox 360 pour le téléchargement de PC gratuit loin n’a pas besoin d’entraînement supplémentaire derrière lui. Le processus de téléchargement et d’installation a été expliqué. Les instructions si elles sont correctement suivies donneront d’excellents résultats.

En ce qui concerne les utilisateurs de MAC, les utilisateurs ont l’impression que l’émulateur fonctionne facilement même sur MAC. On croit vaguement que l’émulateur de leur MAC peut facilement être dupé. Mais en réalité, ce n’est qu’un autre virus. Donc, lors du téléchargement de l’émulateur Xbox 360, il faut faire attention et le télécharger légalement.

Lire Aussi: Top 15 Meilleurs émulateurs Android pour Windows PC 2019

Depuis sa création, de nombreux jeux ont fait leur entrée sur la Xbox 360. Et à la fin de 2007, la liste suivante de 10 jeux. Ils sont peu nombreux, ce qui a été le cas dans le scénario. Ce sont des jeux Xbox originaux et peuvent également être joués sur Xbox 360. Ces jeux d’émulation Xbox 360 sont géniaux.

  1. 2006 FIFA World Cup
  2. 25 to Life
  3. Aliens v/s Predator Extinction
  4. Aquaman: Battle of Atlantis
  5. Barbie Horse Adventures: Wild Horse Rescue
  6. Bass Pro Shops Trophy Hunters
  7. The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch, and The Wardrobe
  8. Greg Hastings Tournament Paintball Max’d
  9. Lemony Snickets A Series of Unfortunate Events
  10. Namco Museum 50th Anniversary Arcade Collection

Gardez donc à l’esprit les informations et instructions mentionnées ci-dessus. Après quoi, vous pouvez facilement accéder aux meilleurs jeux et avoir une console de jeu fluide et fluide à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *