facebook a sécuriser votre compte

by -14 views
facebook a sécuriser votre compte

facebook a sécuriser votre compte

facebook a sécuriser votre compte Par Irene Egan, vice-présidente et responsable de la vie privée et des politiques, et Ashley Berger, vice-présidente et directrice générale adjointe de Facebook

La semaine dernière, nous avons démontré le travail que nous devons faire pour renforcer nos politiques et aider les utilisateurs à comprendre comment fonctionne Facebook et quelles sont leurs options pour leurs données.Nous avons entendu clairement qu’il est difficile de trouver des paramètres de confidentialité et d’autres outils. Donc, en plus des commentaires de Mark la semaine dernière, “sévir contre les abuseurs de la plate-forme Facebook” qui a amélioré nos politiques et facilité les utilisateurs à restreindre la capacité des appareils à accéder à leurs données, nous prendrons des mesures supplémentaires dans les semaines à venir. Ce qui rend les utilisateurs plus capables de contrôler leur vie privée.La plupart de ces mises à jour sont en cours depuis un certain temps, mais les événements des derniers jours ont souligné leur importance.

Facilitez la recherche de paramètres et d’outils de données

Nous avons entièrement repensé notre liste de paramètres disponibles sur les appareils mobiles pour faciliter la recherche de choses Au lieu de déployer les paramètres sur 20 écrans différents, il est maintenant possible d’y accéder depuis un endroit et nous avons également supprimé les paramètres précédents pour la nature des données Cela peut être partagé avec des périphériques et ne peut pas être partagé.

Une liste de nouveaux raccourcis de confidentialité

Les nouveaux raccourcis de confidentialité sont une liste où vous pouvez contrôler vos données en quelques clics, avec moins d’explications sur le fonctionnement de nos contrôles, et l’expérience est maintenant visible, visible et facile à trouver. Et vous pouvez par cette liste:

  • Renforcez la sécurité de votre compte : vous pouvez ajouter plusieurs niveaux de protection à votre compte, comme un processus de validation en deux étapes: si vous avez activé cette fonctionnalité et tenté d’accéder à votre compte depuis un appareil inconnu, nous vous demanderons de confirmer que vous l’avez fait.
  • Contrôlez vos informations personnelles : vous pouvez consulter et vérifier ce que vous avez partagé, y compris les posts que vous avez partagés ou avec lesquels vous avez interagi, les demandes d’amitié que vous avez envoyées et les éléments que vous avez recherchés avec Facebook.facebook a sécuriser votre compte
  • Contrôlez les annonces que vous consultez : gérez les informations que nous utilisons pour diffuser vos annonces, ainsi que les explications préférées sur le fonctionnement de vos données et les options dont vous disposez.
  • Gérez les personnes qui consultent vos publications et vos informations de profil : tout ce que vous publiez sur Facebook vous appartient. Vous pouvez ainsi prendre en charge des éléments tels que les personnes qui consultent vos publications et les informations que vous choisissez d’inclure dans votre santé.

voir aussi 5 meilleures applications pour apprendre la langue anglaise

Des outils personnalisés pour trouver, télécharger et supprimer vos données Facebook

C’est une solution pour vous permettre d’avoir une politique qui explique les données que nous collectons et utilisons, mais il est plus utile aux utilisateurs de voir et de gérer leurs informations personnelles.Certains utilisateurs veulent effacer les informations qu’ils ont partagées par le passé Inclus dans Facebook.

Nous utilisons la fonctionnalité “accès à votre information” comme un moyen sécurisé pour les utilisateurs d’accéder et de gérer leurs informations telles que publications, interactions, commentaires et choses qu’ils recherchent, et vous pouvez accéder à cette fonctionnalité pour supprimer tout ce que vous voulez. sur Facebook.

Il est facile de télécharger les données que vous avez partagées sur Facebook: vos données, vous pouvez maintenant en télécharger une version sécurisée et même la transférer vers un autre service, y compris les photos que vous avez téléchargées et les contacts que vous avez ajoutés à votre compte. Temps et plus.

Chemin futur

Il est également de votre responsabilité de nous informer sur la collecte et l’utilisation de vos données dans une langue facile à comprendre et dans les semaines à venir, nous donnerons aux gens des suggestions sur les mises à jour de nos Conditions d’utilisation Facebook, y compris nos obligations envers les utilisateurs.facebook a sécuriser votre compte

Nous mettrons également à jour notre politique de données afin que nous puissions mieux déterminer quelles données nous pouvons recueillir et comment les utiliser.Ces mises à jour portent sur la transparence et non sur l’obtention de nouveaux droits de collecte, d’utilisation ou de partage de données.

 

2 thoughts on “facebook a sécuriser votre compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *