Top 10 Meilleures Applications de lecteur vidéo pour Android

by -6 views
applications de lecteur vidéo

Applications de lecteur vidéo: Il est indéniable que dans le monde d’aujourd’hui, tout le monde regarde beaucoup de vidéos sur son smartphone Android, quel que soit son âge, son sexe, ses intérêts, tout le monde aime s’asseoir, se relaxer et regarder ses vidéos préférées.

Aujourd’hui, nous avons de nombreuses plateformes en ligne qui nous permettent de regarder les vidéos en ligne, mais pas toujours à chaque fois que nous avons une connexion Internet active, n’est-ce pas?

C’est à ce moment que nous téléchargeons nos émissions préférées, nos films et autres vidéos afin que nous puissions les regarder même sans une connexion Internet active.

La qualité de la vidéo a été considérablement améliorée au cours des dernières années.

Nous avons maintenant des vidéos haute définition, ultra haute définition et même des vidéos de qualité ultra haute définition 4K, lisez ceci et dites-nous si cela vous est déjà arrivé.

*J’ai JUSTE TROUVER LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT DE MON FILM PRÉFÉRÉ, ET C’EST DANS ULTRA HD, WOW LET TOUT!

Quelques moments plus tard…

*OH MON… POURQUOI MON SMARTPHONE ANDROID NE PEUT-IL PAS JOUER CE FICHIER VIDÉO, CE JOUEUR à gâché mon humeur.

Lire Aussi: Top 10 Application de dessin animé photo éditeur pour Android 2019

Eh bien, il est probable que vous ayez également été confronté à un scénario similaire lorsque vous téléchargez un fichier vidéo et que votre Smartphone Android est incapable de lire ce fichier.

Eh bien, c’est là que les lecteurs vidéo tiers entrent en jeu, et si vous recherchez des lecteurs vidéo pour Android sur le Google Play Store, vous obtiendrez plus de 1 000 résultats. plus facile pour vous, nous avons créé une liste de 10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android.

Top 10 Meilleures Applications de lecteur vidéo pour Android

applications de lecteur vidéo
10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android

1) MXPlayer

Vous devez déjà savoir que cela allait arriver, non? Eh bien, il est probable que vous lisiez cet article déjà au courant de ce lecteur vidéo génial, le lecteur MX. Eh bien, si vous êtes quelqu’un qui ne le sait pas encore, MX Player est l’une des applications de lecteur vidéo les plus populaires pour Android depuis longtemps.

L’application dispose de nombreuses fonctionnalités géniales telles que Glisser vers le haut sur la partie gauche de l’écran et vous pourrez contrôler la luminosité. Si vous glissez sur la partie droite, vous pourrez contrôler le niveau du volume. Certaines des caractéristiques qui permettent à MX Player de se démarquer de la foule comprennent des fonctionnalités telles que l’accélération matérielle sur les processeurs simple, double et quadricœur, les gestes de sous-titres, le pincement pour zoomer, vous pouvez même utiliser une fonction utile certaines vidéos que vous ne voulez pas que vos enfants regardent. MX Player est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Lire Aussi: Meilleures applications antivirus iphone | ipad Téléchargement Gratuit En 2019

applications de lecteur vidéo
10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android

2) VLC for Android

VLC for Android
VLC for Android
Développeur: Videolabs
Prix: Gratuit

Oui, il s’agit du même VLC que la plupart des gens utilisent sur leurs ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, malgré leur grande réputation, VLC Player offre une expérience très agréable à l’utilisateur sur le périphérique Android. L’App a beaucoup de fonctionnalités qui rendent la lecture de vidéos encore plus amusante.

VLC Player a beaucoup de fonctionnalités, il offre un décodage matériel pour plusieurs périphériques, le lecteur VLC prend en charge l’audio et les sous-titres multi-pistes. L’application est capable de lire une vaste gamme de codecs audio, que ce soit H.264 ou MP4 ou même des fichiers Dolby Digital. VLC Player est en version bêta au moment opportun, mais il est toujours utile de le télécharger. VLC Player est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

3) MoboPlayer

MoboPlayer
MoboPlayer
Développeur: euphmia
Prix: Gratuit

MoboPlayer est un autre grand lecteur Android pour les appareils Android, l’application dispose d’une interface très propre, pas la meilleure sur le marché, mais elle est assez claire, ce qui rend l’application facile à utiliser. MoboPlayer offre une lecture fluide et homogène des fichiers vidéo.

L’application prend en charge presque tous les formats Codecs et Vidéo, y compris H.264 ou MP4, audio AC3, AVI, MKV et bien plus encore. La lecture est assez stable, l’application propose également un logiciel de décodage qui peut parfois être utile. Il existe un mode de gestion de bibliothèque qui permet à l’utilisateur de gérer les fichiers vidéo avec leurs couvertures. aussi MoboPlayer est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Bon applications de lecteur vidéo

applications de lecteur vidéo
10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android

4) QQPlayer

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

QQPlayer est un très bon lecteur vidéo, l’interface utilisateur de l’application est très agréable grâce aux développeurs de ce lecteur vidéo. Si vous utilisez beaucoup le PC, vous savez peut-être que ce lecteur, comme VLC Player, est disponible pour Windows Desktop PC et ordinateurs portables. L’application offre beaucoup de fonctionnalités et de personnalisation, vous pouvez personnaliser l’interface de l’application en fonction de votre convenance.

L’application prend en charge la lecture pour plusieurs formats, y compris MPV, MP4, 3GP, MKV, AVI, etc. AUSSI prend en charge presque tous les codecs. Vous pouvez également diffuser des vidéos en ligne avec QQPlayer. Vous pouvez regarder les paroles et les sous-titres avec la vidéo à l’aide de ce lecteur, QQPlayer est également disponible gratuitement sur le Google Play Store, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Bon applications de lecteur vidéo

Lire Aussi: 15 Meilleur Application de téléchargement de musique pour appareil Android

applications de lecteur vidéo
10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android

5) BS Player

BSPlayer FREE
BSPlayer FREE
Développeur: BSPlayer media
Prix: Gratuit

La 5ème application de notre liste des 10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android est BS Player, l’application offre une interface simple et facile. BS Player est pris en charge sur presque tous les appareils Android tels que les processeurs à un, deux ou quatre cœurs, il prend en charge les périphériques ARMV5 et ARMV6.

Il y a 2 versions de l’application, l’une avec des publicités qui est disponible pour Free et la seconde qui vaut quelques dollars. La différence entre les deux est que vous obtenez une expérience sans publicité dans la version payante. La version gratuite a également toutes les fonctionnalités que le payant a. BS Player est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Bon applications de lecteur vidéo

applications de lecteur vidéo
10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android

6) mVideo Player

mVideoPlayer est la 6ème application de notre liste des 10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android, cette application est la plus simple de toute la liste. L’application est idéale pour ceux qui veulent simplement utiliser un lecteur avec une interface utilisateur simpliste et souhaitent simplement utiliser l’application pour regarder des vidéos.

Il existe également un support pour Playlist, donc cette application vous permet de créer votre propre liste de lecture de vidéos. L’application prend en charge de nombreuses fonctionnalités telles que les signets afin que vous puissiez continuer à regarder des vidéos, par exemple lorsque votre batterie tombe en panne. mVideo Player est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Bon applications de lecteur vidéo

Lire Aussi: 5 meilleures applications pour apprendre la langue anglaise

applications de lecteur vidéo
10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android

7) VPlayer

VPlayer
VPlayer
Développeur: DCTEAM
Prix: Gratuit

VPlayer est aussi un autre très bon lecteur vidéo, en particulier pour les geeks et les personnes qui connaissent bien la technologie. L’interface utilisateur de l’application est assez propre et directe. L’application ne semble pas désordonnée du tout.

VPlayer peut lire une grande variété de fichiers vidéo, y compris les codecs MPV, MP4, 3GP, MKV, AVI et logiciels tels que H.264, H.263, et prend en charge l’accélération logicielle et matérielle pour une expérience encore meilleure. L’application prend en charge le streaming en ligne de vidéos, vous pouvez également diffuser des vidéos depuis Youtube ou Vimeo. L’application prend également en charge les sous-titres internes, ce qui est une cerise sur le gâteau. VPlayer est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Bon applications de lecteur vidéo

applications de lecteur vidéo
10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android

8) Wondershare Player

Sur le numéro 8 de notre liste des 10 meilleurs lecteurs vidéo pour Android, nous avons Wondershare Player, un autre lecteur vidéo décent qui possède l’une des meilleures interfaces utilisateur. Le lecteur vidéo est très réactif, au cas où vous aimiez l’art Material et le design minimaliste, alors vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec cette application Wondershare Player pour Android.

L’App a beaucoup de fonctionnalités comme la lecture en ligne de vidéos, le partage de vidéos avec vos amis directement via l’application elle-même. L’application prend également en charge divers codecs et plusieurs formats vidéo. Wondershare Player est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Bon applications de lecteur vidéo

applications de lecteur vidéo
10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android

9) AC3 Player

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

AC3 Player est un autre grand lecteur vidéo, au cas où vous cherchiez une application pouvant vous fournir une lecture pour les vidéos et les audios, alors c’est le lecteur avec lequel vous devriez aller. La partie intéressante à propos de ce lecteur est l’interface utilisateur, l’application est bien conçue pour que le travail soit fait très facilement et simplement.

Le lecteur prend en charge divers formats, dont l’audio AC3 et les codecs pour les vidéos ainsi que les audios. Le lecteur prend également en charge certains gestes pour des fonctions telles que le contrôle de la luminosité et le niveau du volume. L’application est un excellent choix pour ceux qui recherchent un lecteur audio et vidéo dans une seule application. AC3 Player est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Bon applications de lecteur vidéo

Lire Aussi: Meilleures applications de récupération des photos supprimées

applications de lecteur vidéo
10 meilleures applications de lecteur vidéo pour Android

10) PlayerXtreme Media Player

Et enfin, le dernier mais non le moindre, PlayerXtreme Media Player est le numéro 10 de notre liste des 10 meilleurs lecteurs vidéo pour Android, PlayerXtreme Media Player fonctionne très bien et permet de faire le travail correctement. Dice Player possède une interface utilisateur très agréable et des fonctionnalités utiles. La meilleure partie de ce lecteur est qu’il fournit une lecture très lisse des fichiers vidéo.

La production vidéo est vraiment sympa et cette application fonctionne très bien sur les appareils Android bas de gamme. Le lecteur prend en charge divers formats tels que MKV, MP4, AVI, etc. Si vous possédez un ancien appareil Android obsolète, vous devriez absolument essayer cette application. PlayerXtreme Media Player est également disponible gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Bon applications de lecteur vidéo

Donc, c’était notre liste des 10 meilleurs lecteurs vidéo pour Android 2019, en avons-nous manqué? Eh bien, laissez-nous savoir dans la section Commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *