Top 15 Meilleurs émulateurs Android pour Windows PC 2019

by -121 views
meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

Vous cherchez des émulateurs Android pour Windows PC? Eh bien, si la réponse est oui, nous sommes là pour vous aider. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles quelqu’un veut émulateurs Android pour Windows PC. Peut-être que vous êtes un développeur d’applications qui veut exécuter des applications Android sur PC.

Ou peut-être un joueur hardcore basé sur Android qui veut faire l’expérience de jeux Android sur un ordinateur. Même si vous voulez juste un émulateur Android gratuit pour l’utilisation essentielle. Quelle que soit la raison, vous obtiendrez l’information désirée ici.

Juste pour vous aider avec l’émulateur PC Android, nous avons triés sur le volet les meilleurs émulateurs et fait une liste. Récemment, j’ai également partagé les meilleurs émulateurs ios pour PC, que vous pouvez utiliser pour exécuter des applications ios sur PC.

Liste 15 meilleurs émulateurs Android pour Windows PC 2019

Eh bien, cette liste contient des émulateurs Android payés, il y a aussi un tas d’applications gratuites pour faire notre travail. Certains logiciels peuvent nécessiter des connaissances techniques solides, tandis que d’autres n’ont pas besoin de connaissances techniques.

Cependant, vous devez trouver le meilleur émulateur Android qui fonctionnera pour vous. Donc, sans perdre de temps laissez-vous sauter dans le monde de l’émulation.

# 1- Andy:

Andy est l’un des émulateurs Android gratuits qui existent sur Internet. Quand il a été libéré, l’émulateur avait beaucoup de bugs. Mais au fil du temps, Andy est devenu un puissant émulateur Android pour les ordinateurs Windows.

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC
meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

Il offre une excellente expérience Android et fournit des applications productives, des jeux. En outre, il vous permet d’installer l’accès root. Donc, juste au cas où, vous êtes un développeur Android, vous pouvez essayer l’émulateur.

# 2- Bluestack 3:

Bluestack est l’un des célèbres émulateurs Android pour Windows PC existent sur Internet. Cependant, contrairement à l’Andy, ce n’est pas gratuit. Pour utiliser le bluestack, vous devez payer un montant de 2 $ par mois.

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

Même le prix est raisonnable c’est un de ces émulateurs qui fonctionnent exceptionnellement bien. Bluestack 3 a été lancé en 2017. Il est possible d’exécuter plusieurs applications à la fois. Signifie que vous pouvez jouer à deux jeux à la fois ou utiliser deux applications différentes.

# 3- Droid4X:

Le Droid4X vous permet d’exécuter Android sur un ordinateur Windows. Cependant, l’histoire de l’application est remplie de hauts et de bas. L’application est livrée avec une interface utilisateur simple, qui aide les utilisateurs non techniques à comprendre l’émulateur

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

L’émulateur de l’application Android est axé sur les joueurs mais il vous permet également de faire des choses de productivité. Cependant, cet émulateur Android est probablement mort maintenant, mais vous pouvez toujours aller chercher sur google pour le lien de téléchargement.

4- AMIDuos:

Amiduos est un émulateur android payant qui vient avec deux versions android. La première version est sucette et la deuxième version est jellybean. Même les prix sont différents pour les deux versions. Eh bien, il est considéré comme l’un des meilleurs émulateurs Android pour Windows.

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

Amiduos est un émulateur android payant qui vient avec deux versions android. La première version est sucette et la deuxième version est jellybean. Même les prix sont différents pour les deux versions. Eh bien, il est considéré comme l’un des meilleurs émulateurs Android pour Windows.

# 5- Émulateur de Studio Android:

Le studio Android est l’IDE officiel de Google. Cet émulateur est essentiellement destiné aux développeurs qui développent des applications et des jeux Android.

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

Toutefois, l’émulateur Android n’est pas une bonne option pour les développeurs non-app. Juste au cas où vous êtes un développeur, l’émulateur serait une excellente option pour vous. De plus, vous pouvez le télécharger gratuitement.

# 6- Archon:

Si vous voulez installer des applications Android sur PC, l’Archon est parfait pour vous. Il tue le besoin d’installer un émulateur android traditionnel. L’Archon est une extension chromée que vous devez connecter à google chrome.

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

Après avoir installé l’extension, google chrome aura la possibilité d’exécuter des applications Android. Cependant, le processus peut être mouvementé. Au début, vous devez installer l’extension, puis charger vos applications préférées. En outre, vous devez utiliser des outils pour rendre l’apk compatible avec votre navigateur.

Juste au cas où vous êtes une personne non technique alors il est conseillé d’essayer l’émulateur android traditionnel. Cependant, si vous voulez essayer l’extension, vous pouvez la télécharger gratuitement.

# 7- Xamarin:

Le Xamarin est également similaire au studio Android. Tout comme le studio Android, il est également axé sur les développeurs. Mais l’IDE est bien meilleur que le studio Android, car il vous permet de vous connecter avec Microsoft Visual Studio.

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

# 8- Youwave:

Le YouWave est l’un des plus anciens émulateurs Android pour PC Windows qui existent sur Internet. L’émulateur Android est livré avec une version gratuite et payante.

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

La version gratuite est livrée avec Ice Cream Sandwich. Eh bien, pour la version payante, vous devez payer 29,99 $. L’émulateur fonctionne exceptionnellement bien; il y a quelques caractéristiques uniques pour les joueurs.

# 9- Windroy:

Si vous avez une machine entièrement ancienne dans votre maison et que vous prévoyez d’exécuter l’émulateur Android sur celui-ci. Eh bien, alors le Windroy peut être un sauveur pour vous. C’est l’un des premiers émulateurs Android pour PC Windows.

Si vous cherchez un émulateur Android pour Windows 10 PC. Vous pourriez ne pas l’aimer, car cela fonctionne mieux sur l’ancienne version de Windows.

Il a été principalement conçu pour la productivité. Avec cet émulateur Android, vous serez en mesure d’exécuter les applications Android sur PC Windows en douceur.

Cependant, à propos de la prise en charge des jeux, ce n’est pas aussi bon que les autres émulateurs Android. En outre, le processus d’installation de l’émulateur est simple et il est disponible gratuitement sur Internet.

bon choix dans la liste meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

# 10- Remixer le lecteur OS:

Le Remix OS Player de Jide est l’un des derniers émulateurs Android pour PC. L’émulateur Android fonctionne sur Android Marshmallow au lieu de lollipop et KitKat. Lorsque la plupart des émulateurs Android sont livrés avec une version Android obsolète, le lecteur OS Remix propose la nouvelle version d’Android

Par conséquent, les gens s’intéressent de plus en plus à cela. L’émulateur Android est parfait pour les joueurs. L’émulateur vous offre une barre latérale personnalisable.

Cependant, comme ils sont nouveaux, ils ont encore quelques bugs, et ils font de leur mieux pour les réparer. Il a des bugs mais toujours l’émulateur donnant une concurrence féroce à ses concurrents.

Meilleur émulateurs Android pour Windows PC

Ce sont quelques programmes d’émulation Android pour les ordinateurs. Vous devriez également passer par ces émulateurs. Par les émulateurs ci-dessous, Nox App Player est le meilleur dans notre test.

# 11- Nox App Joueur:

Si vous êtes dans le jeu lourd, alors c’est l’émulateur Android parfait, vous pouvez télécharger. Il est livré avec un moteur de rendu de jeu efficace qui utilise efficacement votre ressource système.

En conséquence, il vous offre la puissance multitâche. Vous pouvez installer des applications directement à partir du Google Play Store ou installer un Apk.

L’émulateur est extrêmement utile pour les joueurs et les développeurs. Il est très populaire parmi les jeunes fous techy dans le monde entier. bon choix dans la liste meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

# 12- Genymotion:

Le Genymotion est parfait pour les développeurs car il permet au développeur de tester leurs applications sur différentes plates-formes. Par exemple, si vous créez une application Android pour One Plus 5 mais que vous ne possédez pas l’appareil.

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

Dans ce cas, Genymotion peut être utile, avec différents outils et fonctionnalités de développement. Donc, vous pouvez travailler efficacement. Cependant, si vous êtes un gros utilisateur, vous devrez peut-être acheter une licence Genymotion. Mais si vous êtes un utilisateur de base, vous pouvez utiliser l’émulateur Android gratuitement.

# 13- KoPlayer:

Le KoPlayer est l’un des émulateurs Android récents pour les ordinateurs Windows. L’émulateur se concentre actuellement sur les joueurs. Des jeux comme Candy Crush, Subway Surfers, Temple Run 2 peuvent être facilement joué sur PC avec cet émulateur Android.

Il est livré avec une résolution d’écran adaptative qui vous permet de regarder des vidéos en utilisant Netflix ou toute autre plate-forme de streaming vidéo.

KoPlayer prend également en charge la fonctionnalité de glisser-déposer pour faciliter l’installation de l’application Android. En outre, il prend en charge la plupart des claviers et des souris câblés et sans fil. bon choix dans la liste meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

# 14- LeapDroid:

Il y a quelques années, le Leapdroid était un émulateur Android populaire pour PC. Cependant, après l’acquisition par Google, les développeurs derrière l’émulateur ont cessé de fournir des mises à jour et un support client

Cependant, vous pouvez toujours installer l’émulateur, mais vous n’obtiendrez aucune mise à jour de sécurité. Donc, il est conseillé de ne pas essayer l’émulateur, mais, si ça fonctionne bien sur votre machine, allez-y. Je vous suggère de vérifier les autres qui fonctionnent. bon choix dans la liste meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

# 15- Andyroid:

Depuis le lancement de l’émulateur Andyroid, il s’est avéré être un acteur important dans le domaine des émulateurs Android. L’émulateur se concentre également sur les joueurs, cependant, pour prendre les choses au niveau suivant, vous pouvez contrôler le gameplay avec votre appareil Android s’il est synchronisé avec l’émulateur.

meilleurs émulateurs Android pour Windows PC
meilleurs émulateurs Android pour Windows PC

Il tue le besoin d’utiliser le clavier ou la souris. L’émulateur peut exécuter la plupart des applications disponibles sur google play store. Même vous pouvez personnaliser les lanceurs sur l’écran de verrouillage et ainsi de suite. Andyroid peut répondre à tous vos besoins que vous voulez dans un émulateur Android pour PC.

Tu pourrais aussi aimer- Meilleures alternatives à VLC Player

3 Conclusion

Eh bien, ce sont les meilleurs émulateurs Android pour Windows PC. Avant le téléchargement, assurez-vous de télécharger l’émulateur depuis une source fiable. En outre, certains émulateur payant offre un essai gratuit.

Si vous prévoyez d’obtenir un émulateur payant, il est conseillé d’opter pour la version d’essai au début. Eh bien, si vous avez aimé ce post, n’oubliez pas de le partager avec vos amis “émulateurs Android pour Windows PC”. Vous avez des questions ou des suggestions? Faites-moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous

6 thoughts on “Top 15 Meilleurs émulateurs Android pour Windows PC 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *