Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

by -107 views
Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

Voulez-vous exécuter des applications ios sur un PC Windows ou voulez-vous connaître les meilleurs émulateurs ios pour PC Windows? Ensuite, vous avez atterri au bon endroit. Si vous possédez un iPhone et avez Windows 10, 8, 7 PC ou un ordinateur portable, alors la vie peut devenir un peu difficile pour vous.

Le transfert de données devient très difficile car les applications iOS ne fonctionnent pas en tandem avec Windows.

Cet article s’adresse aux personnes confrontées à de telles difficultés, et à savoir pourquoi les émulateurs iOS sont si importants. Si vous aussi vous voulez exécuter les applications iPhone sur vos ordinateurs Windows, alors cet article vous aidera grandement.

Nous discuterons de certains des meilleurs émulateurs iOS pour PC et ordinateurs portables fonctionnant sous Windows.

Avec l’aide de ceux-ci, vous pouvez profiter de toutes vos applications et jeux iOS préférés sur votre PC Windows 10, 8, 7 aussi.

Vous pouvez même profiter de toutes les applications et jeux iOS même si vous n’avez pas de produit Apple.

Ce dont vous aurez besoin, c’est un appareil capable d’émuler les applications iOS sur un autre système d’exploitation. Une fois que vous téléchargez l’émulateur pour iPhone, vous êtes prêt à partir.

Qu’est-ce qu’un émulateur iOS?

Avant de commencer à discuter des meilleurs émulateurs iOS pour les produits Windows, nous devons savoir quels sont les émulateurs.

Eh bien, les émulateurs sont des programmes virtuels qui créent un environnement de système d’exploitation différent sur un système d’exploitation différent.

L’émulateur iPhone pour Windows est similaire à ces logiciels. Après avoir installé ios emulator sur Windows PC, il crée un environnement ios sur Windows, ce qui peut nous aider à exécuter des applications iOS.

Ces émulateurs suivent le concept de la technologie de virtualisation. Une telle technologie est responsable de la création de machines virtuelles. Ces périphériques virtuels peuvent exécuter des applications iOS sur des ordinateurs Windows.

Émulateurs iOS vs. Simulateurs iOS.

Les émulateurs sont des programmes virtuels utilisés pour créer un environnement de système d’exploitation différent du système d’exploitation natif du périphérique. Les émulateurs iOS pour Windows créent un environnement iOS pour exécuter des applications iPhone sur un PC Windows.

Bien que les simulateurs développent également un environnement de système d’exploitation, ils n’essaient pas de créer une copie du matériel comme le font les émulateurs. En raison de cette limitation, les simulateurs ne peuvent pas exécuter certaines applications.

La plupart des utilisateurs préfèrent les émulateurs iOS aux simulateurs. La plupart des développeurs utilisent des émulateurs pour développer et tester des applications.

L’avantage des émulateurs iOS pour Windows?

Les émulateurs ont été construits initialement afin que les développeurs d’applications puissent tester des applications et des programmes.

Ils sont capables d’exécuter des applications sur un ou plusieurs systèmes d’exploitation tels que iOS, Mac, Windows et Android.

La meilleure chose à propos de ces émulateurs d’application iPhone ou émulateur iPad pour PC est qu’ils viennent gratuitement.

Nous pouvons les mettre à niveau avec l’aide du SDK. Les émulateurs d’application iPhone sont conviviaux car ils sont incroyablement faciles à utiliser et à installer.

Liste Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

1. MobiOne Studio

MobiOne Studio est l’un des meilleurs émulateurs Apple pour PC qui nous permettent d’exécuter des jeux iOS et des applications sur un ordinateur Windows. Officiellement Mobione est arrêté. Pourtant, vous pouvez l’utiliser

Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

Il est avantageux pour les développeurs d’applications qui cherchent à développer des applications multiplateformes pour les téléphones mobiles. Ce logiciel peut même activer des notifications d’état similaires à iOS. Vous pouvez profiter des applications bêta en utilisant cet émulateur.

Compatibilité – Windows, iPad, Mac, iPhone

Notes – 3/5

[button-blue url=”http://download.cnet.com/MobiOne-Design-Center/3001-2247_4-75910775.html” target=”” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

2. App.io

Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

App.io est également l’un des meilleurs émulateurs iOS pour Windows sur le marché. Les plus grands avantages de cette application sont qu’il est basique à utiliser et très facile à naviguer.

Cependant, app.io est un émulateur ios un peu lent pour PC. Cela prend parfois beaucoup de temps jusqu’à 30 minutes pour télécharger les applications.

Il vient avec un essai gratuit de 7 jours. Si vous êtes satisfait de la version d’essai, vous pouvez passer au plan premium.

App.io est développé sur la base du nuage. Tout ce que vous avez à faire est de synchroniser le bundle ios. appi ou le fichier apk Android avec ceci, et vous êtes prêt à partir.

Compatibilité – Google Chrome, Mozilla Firefox, navigateur Safari

Notations – 3.5 / 5

[button-blue url=”https://www.crunchbase.com/organization/app-io#/entity” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

3. SmartFace

Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

Smartface est un excellent émulateur d’iPhone pour Windows. Il est largement utilisé pour créer des applications iOS multiplates-formes natives. Il est largement utilisé par les développeurs d’applications pour tester les applications iOS.

Vous pouvez choisir la version payante ou la version gratuite en fonction de votre choix. La version payante de Smartface commence à partir de 99 $. Si vous cherchez une alternative à ipadian, alors vous pouvez essayer smartface.

Compatibilité – Windows

Note– 4/5

[button-blue url=”https://www.smartface.io/smartface/” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

4. IPadian

IPadian est peut-être le meilleur émulateur d’iPad pour Windows. Il vous donne la sensation d’un iPad sur les produits Android et Windows.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019
Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

Avec l’aide de cet émulateur, vous pouvez obtenir les fonctionnalités Apple fantastiques comme Siri, TvOS, iMessages et regarder OS. iPadian a une interface similaire à l’iPhone et l’iPad.

Vous pouvez l’utiliser pour obtenir des applications iOS sur PC. Cependant, vous ne pouvez pas attendre de lui pour exécuter chaque application unique.

Il a également une interface utilisateur qui est très conviviale à la suite de cela plus de gens le trouvent favorable aux autres. iPadian est disponible gratuitement; vous pouvez l’obtenir absolument sans frais.

Vous pouvez également jouer à des jeux en utilisant cet émulateur ios pour PC. bon choix dans la liste émulateurs iOS pour Windows

Compatibilité – Windows, Mac OS, Linux

[button-blue url=”https://techonation.com/dld-ipadian/” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

5. Appetize.io

 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019
Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

Appetize.io est une alternative à App.io, mais beaucoup pensent qu’Appetize.io est meilleur que App.io. Il est possible de développer des applications Android et iOS sur le stockage cloud à l’aide de cet émulateur.

Si vous téléchargez et installez Appetize.io pendant les 100 premières minutes, vous pouvez l’utiliser gratuitement, et si vous le dépassez, vous serez facturé 0,05 $ par minute. Si vous voulez juste tester certaines applications, alors sa version gratuite peut faire votre travail.

Comment utiliser Appetize Emulator?

  • Tout d’abord, visitez le site officiel appetize.io.
  • Maintenant, vous devez télécharger le fichier d’application ios ou Android.
  • Après cela, mettez votre adresse e-mail authentique pour le lien de l’application.
  • Une fois que vous avez envoyé l’e-mail, vous recevrez un lien par la poste. Il suffit de cliquer dessus pour lancer l’application.

Notes – 4/5

[button-blue url=”http://appetize.io/” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

6. AIR iPhone

Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

Air iPhone crée un iPhone virtuel sur votre PC Windows qui vous permet de voir l’écran actuel. L’iPhone AIR prend également en charge le framework Adobe AIR, qui est très utile à l’utilisateur. Vous pouvez télécharger le framework Adobe Air depuis leur site officiel.

Air iPhone recréer l’interface utilisateur iPhone sur un ordinateur. Vous devez télécharger le framework Air pour l’exécuter avec succès. Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous pour télécharger et installer cet émulateur PC iPhone.

Compatibilité – Windows

Note – 3.5 / 5

[button-blue url=”http://air-iphone.informer.com/” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

Doit lire: Meilleures alternatives à VLC Player pour Full HD

7. iPad Simulator

iPad Simulator est une extension du navigateur Google Chrome. Il agit à la fois comme un OS cloud et un simulateur.

Top 16 Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC 2019

Vous pouvez obtenir des fonctionnalités Apple avec un simulateur d’iPad comme Siri sans avoir à payer quoi que ce soit.

C’est un clone virtuel d’iPad que nous pouvons utiliser comme un émulateur iOS pour Windows Computer.

Si vous voulez un émulateur de cloud ios pour PC Windows, alors le simulateur d’iPad est le meilleur choix pour vous. Il vous permet de glisser et déposer des applications ios de simulateur PC à iPad.

Notations – 4.5 / 5

Compatibilité – Windows, Chrome

[MISE À JOUR] Actuellement supprimé de Chrome Webstore.

8. iPhone Simulator

iPhone Simulator est plus utile si vous cherchez un émulateur qui vous aidera à jouer à vos jeux iPhone sur vos PC Windows. Le plus important positif de cet émulateur est qu’il a une excellente qualité graphique.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

De plus, si vous voulez utiliser cela, alors la bonne nouvelle est que cela est gratuit. Vous pouvez créer une interface utilisateur clone virtuelle d’iPhone sous Windows en utilisant iPhone Simulator. Il suffit de le télécharger et profiter des fonctionnalités sur votre ordinateur.

Compatibilité – Windows

Notes – 4/5

[button-blue url=”https://iphone-simulator.en.softonic.com/” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

9. Nintendo 3DS Emulator

C’est une console qui est largement considérée comme la plus grande jamais, et cela a reçu de bonnes critiques des utilisateurs iOS aussi.

Si vous êtes plus concerné par le jeu, l’émulateur Nintendo 3DS est fait pour vous. Vous pouvez jouer un peu en utilisant cet émulateur ios pour PC.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

Nintendo vous permet de profiter de jeux 3D sur votre PC Windows. Il crée une console virtuelle sur votre PC. Le jeu avec cet émulateur est assez fluide. Vous pouvez jouer aux jeux sans aucun problème. Je recommande cet émulateur iPhone pour PC.

Notes – 5/5

Compatibilité – Windows, iOS, Android, Mac

[button-blue url=”https://techonation.com/nintendo-dld/” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

10. Xamarin Testflight

Xamarin Testflight est bien connu pour fournir un support avancé et une interface utilisateur très conviviale. Cet émulateur fonctionne correctement et est très facile à télécharger et à installer.

Vous pouvez uniquement tester les applications basées sur iOS 8.0 ou supérieur.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

Apple Corporation possède actuellement cet émulateur. En tant que produit Apple, Xamarin peut effectuer de nombreuses tâches liées à iOS. Xamarin TestFlight est l’un des émulateur ios populaire pour PC. Il est facile à configurer et simple à utiliser.

Compatibilité – Windows, Mac

Notations – 4.5 / 5

[button-blue url=”https://developer.xamarin.com/guides/ios/deployment,_testing,_and_metrics/testflight/” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

11. Electric Mobile Studio

Electric Mobile Studio est un émulateur payant permettant d’exécuter des applications iOS sur des produits Windows. Il est considéré comme assez cher, mais beaucoup croient que le produit offert est de haute qualité aussi.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

Electric Mobile Studio peut nous aider à développer des applications ios en utilisant différents langages de codage. C’est un peu lourd et consomme plus de RAM par rapport aux alternatives.

Il en coûte environ 39,99 $ par mois, ce qui est élevé pour un émulateur. Vous pouvez également obtenir 7 jours d’essai gratuit pour le tester. bon choix dans la liste émulateurs iOS pour Windows

Compatibilité – Windows

Notations – 4.5 / 5

[button-blue url=”http://www.electricplum.com/studio.aspx” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

12. Ripple

Un autre émulateur iOS qui n’a cessé de croître depuis un certain temps est l’émulateur iOS.

Il est souvent utilisé pour tester des applications et également pour le développement de nouvelles applications par les développeurs.

Ripple est une extension basée sur un navigateur Google Chrome, que vous pouvez utiliser comme émulateur iOS.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

Ripple est un autre émulateur d’iPhone basé sur le cloud qui prend en charge presque toutes les applications iOS. Il a la capacité d’exécuter des applications iOS 1 à iOS 11 sur n’importe quel ordinateur. C’est une bonne alternative à l’émulateur iPad. bon choix dans la liste émulateurs iOS pour Windows

Notations – 4.5 / 5

Compatibilité – Google Chrome

13. iMAME

iMAME est un bon émulateur pour les jeux. Avec son aide, il vous est possible de télécharger et d’installer toutes les applications et tous les jeux disponibles sur iPhone et iPad.

Il peut émuler différents types de jeux iOS. Vous pouvez jouer à des jeux iOS 9 / iOS 10 en utilisant iMAME.

Il suffit de le télécharger, et vous êtes prêt à profiter de ses fonctionnalités.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

Notations – 2.5 / 5

Compatibilité– NA

[button-blue url=”http://download.cnet.com/iMAME-Arcade-Game-Emulator-p1/3000-2099_4-77479644.html” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

14. Xamarin

Xamarin est l’un des derniers produits sur le marché que vous pouvez utiliser pour émuler iOS sur votre PC.

Il est principalement utilisé par les développeurs pour tester la compatibilité multiplateforme des applications ios avec la plate-forme Windows. Xamarin est développé par le géant technologique Apple Inc.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

Être un produit Apple, il a les caractéristiques de qualité. Vous pouvez l’utiliser pour exécuter des applications comme iMessage sur un PC Windows.

En utilisant Visual Studio, les développeurs IDE peuvent déboguer des applications iOS sur des PC Windows sans effort. C’est un excellent émulateur pour le développement d’applications.

Compatibilité – Windows, Linux, Mac

Notations – 3.5 / 5

[button-blue url=”http://www.monodevelop.com/download/” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

15. iDos Emulator

Le second nom de la liste est l’émulateur iDos qui fonctionne de manière transparente pour vous donner l’expérience iOS sur votre PC.

Vous pouvez utiliser cet émulateur iOS pour PC gratuitement. Son interface est assez simple et facile à utiliser pour les débutants.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows PC

Actuellement, l’émulateur iDos n’obtient pas de mises à jour sur les fonctionnalités ou les rapports de bogues. Même si elle a la fonctionnalité, mais il n’est pas recommandé d’utiliser ce logiciel. Cependant, si vous voulez essayer, vous pouvez le télécharger. bon choix dans la liste émulateurs iOS pour Windows

Compatibilité – Windows

Notes – 2/5

16. Remoted iOS Simulator

Le simulateur ios télécommandé est un autre produit du Xamarin. Vous pouvez tester la plupart des applications ios sur PC en utilisant cet émulateur ios pour PC.

Si les émulateurs ci-dessus n’ont pas réussi à vous impressionner, alors vous devriez vérifier celui-ci. Vous pouvez également le déboguer à l’aide de Windows Visual Studio Enterprise. bon choix dans la liste émulateurs iOS pour Windows

Compatibilité – Windows

Notes – 4/5

[button-blue url=”https://developer.xamarin.com/guides/cross-platform/windows/ios-simulator/” target=”_self” position=”center”]Telechaeger[/button-blue]

MOTS FINAUX

Eh bien, c’était un article demandé par un de nos lecteurs. Ce sont les meilleurs émulateurs iOS pour Windows 10, 8, 7. Espérons que vous avez choisi celui qui répond à vos besoins. Si je manque un émulateur ios pour PC, faites le moi savoir. Ces émulateurs peuvent ne pas exécuter toutes les applications ios sur Windows.

Aimé lire? Partage-le avec tes amis.

Toujours, avez-vous des questions ou des suggestions? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous. Je vais répondre aussi vite que possible.