25 Meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

by -1 views
sites d'hébergement Web gratuits

Meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019 – L’hébergement Web joue un rôle important dans le développement de sites Web. Un internaute peut accéder à un site Web car il est stocké dans un hébergement Web. De nos jours, de nombreux fournisseurs offrent un service gratuit et sans frais. L’offre comprend l’espace, la bande passante, le domaine, la messagerie, la base de données et le serveur. Quels sont les meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019? Cette question recevra une réponse dans la section suivante.

Meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

Avant d’aller plus loin, vous devez comprendre que l’hébergement gratuit a des avantages et des inconvénients. Il est fiable pour les sites Web personnels, juste pour les loisirs. Pour les entreprises et les professionnels, l’hébergement gratuit n’est pas un bon début, car il est lié aux informations d’identification et à la crédibilité.

Presque gratuit est un autre service comme coût supplémentaire pour un service particulier, tel que le domaine et la bande passante. Cependant, les gens aiment quelque chose de gratuit et c’est ce qu’ils obtiennent de la liste ci-dessous.

Liste des meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

1. WordPress

meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

Lorsqu’on discute de l’hébergement Web gratuit, WordPress est le premier choix. WordPress est un hébergement web? La réponse est oui car les utilisateurs ont les fonctionnalités pour héberger librement leur site web. Pour votre information, plus de 30% des sites Web utilisent la plateforme WordPress.

À ses débuts, le développeur souhaitait proposer un moyen simple de créer un site Web. Vous venez de vous inscrire puis de construire le site Web sans vous soucier de codage. Cette plateforme s’appelle blog et se transforme en CMS. Chaque hébergement Web accepte WordPress sur son système. Vous pouvez personnaliser le domaine du site Web tout en utilisant le service d’hébergement gratuit.

Qu’est-ce que WordPress vous offre comme hébergement gratuit? Developer fournit un stockage de 3 Go et une bande passante de 3 Go. Pour un site Web personnel, ce montant est suffisant car la majorité du contenu est constituée de texte et d’article, avec peu d’images ou de photos.

La bande passante désigne la quantité de données que le site Web utilise pour envoyer et recevoir une demande des utilisateurs. Que se passe-t-il si la bande passante n’est plus en mesure de prendre en charge le site Web? WordPress propose différents plans à des prix abordables. Par conséquent, cette plate-forme devient la première liste des meilleurs sites d’hébergement Web gratuits en 2019.

2. Wix

 

meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

Wix a deux objectifs: créateur de site Web et hébergement. Les utilisateurs libres peuvent développer leur propre site Web en utilisant des méthodes de glisser-déposer. C’est une plate-forme fiable pour créer facilement un site web. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter de codage, HTML, CSS, PHP, etc.

Les utilisateurs ne se concentrent que sur l’outil, le widget ou tout ce qui convient au site Web. Pour l’hébergement, Wix propose un service gratuit avec des fonctionnalités limitées. Vous obtenez 500 Mo pour le stockage et la bande passante. Le service comprend également une adresse électronique et un sous-domaine. Vous obtenez toujours un sous-domaine Wix attaché à votre propre domaine.

3. Bluehost

meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

Bluehost est un service d’hébergement de premier plan avec de nombreux clients et utilisateurs. Outre le forfait payant, vous avez également accès au service Bluehost sans frais. En règle générale, Bluehost ne fournit que peu d’espace et de bande passante. Pour le domaine, vous devez acheter vous-même.

Gardez à l’esprit que ce mode gratuit est un essai visant à donner une expérience préalable aux utilisateurs avant d’acheter le plan complet. C’est toutefois suffisant pour conserver un site Web personnel et permettre aux gens d’y accéder via Bluehost.

4. Hostgator

meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

Hostgator offre des tuyaux gratuits aux nouveaux utilisateurs. Vous pouvez utiliser ce service après votre inscription. En tant qu’hébergement Web, le fournisseur donne la possibilité de choisir la plate-forme de cet utilisateur. WordPress et Joomla sont les principaux choix, car le site Web majoritaire incorpore son système aux deux CMS.

Weebly et Wix sont un autre moyen, mais limité. Un service gratuit suffit pour un usage personnel afin de partager votre propre site web. Cependant, l’espace et la bande passante limités deviennent un problème si le site Web a un trafic élevé et des données volumineuses.

5. Weebly

meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

Weebly n’est pas un nouveau nom dans l’industrie de l’hébergement Web. En fait, il s’agit de l’un des meilleurs choix en tant que meilleur site d’hébergement Web gratuit en 2019. Le développeur souhaite intégrer le service de création et l’hébergement Web au sein d’un même service. En tant que créateur de sites Web, les utilisateurs peuvent s’inscrire et créer leur site Web à l’aide de la plate-forme Weebly, puis choisir le plan d’hébergement.

Combien d’espace obtenez-vous de la fonctionnalité gratuite? Si vous choisissez un service gratuit, l’espace de stockage et la bande passante ne sont que de 500 Mo. C’est assez petit, mais suffisant pour un site Web simple avec des articles.

Vous pouvez choisir le domaine et toujours obtenir le sous-domaine Weebly. L’email est disponible pour un usage personnel. En outre, divers modèles donnent de nombreux modèles pour améliorer l’apparence du site Web. Tous sont prêts sans frais ni frais, sauf si vous choisissez un plan payé

6. Awardspace

meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

Awardspace est dans l’industrie de l’hébergement depuis dix ans. La plupart des services sont gratuits, sans frais et caractéristiques décentes. Les utilisateurs disposeront d’une bande passante de 5 Go et d’un espace de 1 Go pour stocker des données. C’est suffisant pour les sites Web débutants, professionnels et même pour les entreprises. Awardspace compte des millions de sites Web sur le serveur situé en Allemagne et aux États-Unis.

Les entreprises et les développeurs de sites Web ont souvent recours à Awardspace pour leurs tests. Avant que le site Web ne soit prêt à être lancé, ils vérifieront la fonctionnalité, l’intégrité et l’accessibilité via ce fournisseur. Les utilisateurs obtiennent cPanel et le système reçoit la plupart des plates-formes CMS telles que WordPress. Celles-ci suffisent à faire de Awardspace le meilleur hébergement Web gratuit en 2019.

7. Freehostia

Freehostia fait partie de cette liste car elle offre un hébergement gratuit intéressant. Le service est appelé «plan chocolat». Il comprend 250 Mo de stockage et une bande passante de 6 Go. Une des raisons pour lesquelles Freehostia est un hébergement favorable est son soutien.

De nombreux hébergeurs n’accordent qu’un accès et une assistance limités aux utilisateurs. Ce n’est pas ce que vous offre Freehostia, car le support technique est prêt à fonctionner sans interruption. L’hébergement est disponible pour de nombreuses plateformes, telles que Joomla et WordPress.

Vous pouvez transférer des données d’un autre hébergement Web à ce fournisseur directement, y compris le domaine. Le courrier électronique est également disponible avec une fonctionnalité complète. Par conséquent, Freehostia convient aux sites Web personnels et professionnels.

8. 5gbfree

L’option suivante est 5gbfree en tant qu’hébergement Web gratuit. Ce fournisseur est relativement nouveau et utilise l’offre gratuite pour attirer davantage de clients. Vous obtenez 5 Go de bande passante et 20 Go de stockage. Ces chiffres sont plus importants que la plupart des hébergements Web gratuits.

Vous devez payer si vous avez besoin de stockage supplémentaire et de bande passante. Avec un support et des fonctionnalités corrects, 5gbfree offre suffisamment de services pour les sites Web personnels. Il est préférable d’inclure une offre payée si votre site Web est destiné à un usage professionnel ou professionnel.

9. Webhost

Webhost a une longue histoire dans le secteur de l’hébergement gratuit. C’est plus que les meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019 parce qu’il a le même titre depuis longtemps. Ce n’est pas une entreprise, mais une communauté dont le but principal est d’être un hébergement abordable.

Après plusieurs années, Webhost utilise toujours le don comme source d’argent pour la maintenance. Cependant, il existe également un service payant si vous souhaitez plus de fonctionnalités. Pour un hébergement gratuit, vous recevez respectivement 1 Go et 10 Go de stockage et de bande passante. C’est suffisant pour que votre site Web et votre contenu sur le serveur soient accessibles via Internet.

10. Google hosting

Comme nous le savons, Google propose de nombreux produits, dont l’hébergement en nuage. Au début, il s’agissait d’une partie de l’hébergement gratuit pour les sites Web utilisant la plateforme Google. De nos jours, l’offre gratuite est toujours disponible, mais pas autant qu’il y a plusieurs années. Cependant, cela suffit pour attirer les utilisateurs à essayer ce service. Vous pouvez vous inscrire via un compte Google et un e-mail, puis commencer à créer votre propre site Web.

Another Choise The Best Free Web Hosting Sites 2019

  1. Wix

  2. WordPress

  3. Weebly

  4. Jimdo

  5. Byethost

  6. Webnode

  7. AwardSpace

  8. Angelfire

  9. Neocities

  10. Tripod.com

  11. uCoz

  12. FreeHostingEU

  13. U Host Full

  14. Free Web Hosting No Ads

  15. Free Virtual Servers

  16. 000webhost.com

  17. x10Hosting.com

  18. 5GBFree.com

  19. Freehostia.com

  20. FreeWebHostingArea.com

Ce qu’il faut savoir sur les meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

Comme mentionné ci-dessus, il est facile de trouver un hébergement gratuit et de nombreux fournisseurs proposent ce type de service. Vous pouvez démarrer à partir de WordPress, puis accéder à d’autres services. Cependant, il est important de savoir plusieurs choses car elles concernent directement les meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019. La liste ci-dessous donne plus d’explications à ce sujet.

lire aussi: Compte Netflix gratuit Premium 2019 (légalement)

Stockage et bandwidth

Le stockage est la capacité dont vous disposez pour conserver tous les fichiers. L’hébergement gratuit n’a pas beaucoup de stockage que vous avez prévu. Avoir 1 Go est votre jour de chance car il est rare de trouver un fournisseur avec une telle générosité. En raison d’un espace de stockage limité, les utilisateurs souhaitent vivement ne conserver que les fichiers nécessaires et conserver la conception la plus simple possible.

Outre le stockage, la bande passante joue un rôle majeur dans l’industrie de l’hébergement Web. Si vous accédez au site Web, certaines données proviennent du serveur au client. Ces données sont appelées bande passante et de nombreux trafics augmentent l’utilisation des données. C’est pourquoi l’hébergement gratuit devient populaire pour les sites Web nouveaux et personnels. Le trafic est faible et l’offre gratuite suffit pour le gérer.

Support et maintenance

Le support et la maintenance sont la clé de l’hébergement Web. Vous pouvez avoir de l’expérience en accédant au site Web; le navigateur a une réponse lente et un message d’erreur apparaît. Dans une telle situation, vous avez besoin d’une assistance et d’une solution d’hébergement Web.

Malheureusement, un service gratuit signifie un support limité, car vous avez signé les conditions générales. Le site Web est en panne à cause du trafic accablant et la bande passante n’est pas suffisante. Le fournisseur assure toujours la maintenance liée à la gestion du disque, mais pas complètement à temps plein.

Hébergement gratuit ou payant

Il semble que l’hébergement gratuit pose de nombreux problèmes, tels que la bande passante, le stockage, le domaine et le support. Vous obtenez ce que vous payez, et dans ce cas, gratuit signifie peu que vous obtiendrez. Cependant, certaines personnes comptent toujours sur l’hébergement gratuit pour plusieurs raisons. Il donne un environnement approprié pour tester le site Web. Débutant commence également par l’offre gratuite avant de passer au service payant.

L’hébergement gratuit est un moyen d’attirer plus d’utilisateurs. Dans certains sites Web, l’offre gratuite devient le service principal qui permet à des millions de sites Web d’être accessibles. La liste des meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019 ci-dessus fournit de bonnes références si vous décidez d’entrer dans le champ développeur Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *