Accueil / Internet / 10 Sites de Streaming TV en Direct pour Regarder les chaînes en Direct

10 Sites de Streaming TV en Direct pour Regarder les chaînes en Direct

Que vous envisagiez de compléter votre service de streaming VOD existant ou que vous souhaitiez remplacer votre abonnement TV traditionnel, les sites de streaming TV en direct peuvent s’avérer être une aubaine énorme. Cela dit, si vous effectuez une recherche en ligne, vous verrez des résultats zillion pour de tels services. Quand le monde est palmé avec les fibres, il est presque impossible de ressentir son impact. Les sites pour regarder des films en ligne, de sports, de musique et de télévision nous a intrigués de plusieurs façons.

Les gens aiment regarder la télévision en raison de la variété qu’elle a à offrir. Avec les accros de l’Internet partout, regarder la télévision en ligne est juste une autre réalité.

Il y a beaucoup de sites de streaming TV gratuit où l’on peut regarder des chaînes populaires. En sélectionnant les sports en direct, les films, les actualités et tout le reste, ces sites inondent chaque type de chaîne.

Par conséquent, notre équipe a personnellement utilisé et testé presque tous les services de streaming TV en direct, afin de dresser une liste des meilleurs sites de streaming TV en direct actuellement disponibles, gratuits et payants.

Liste des meilleurs sites de streaming TV en direct pour regarder la télévision sur PC/pc portable/android/ios

1. Stream2watch.org

sites de streaming TV en direct

Un site très approprié et à propos pour un accro au sport trop enthousiaste. C’est parmi les meilleurs sites de streaming TV en direct vous fournit tous les événements en direct de sport en cours possible.

Son interface est beaucoup trop simple avec les noms de certains sports accrocheurs (comme l’UFC, le basketball, le football, le golf, la lutte, etc.) inscrits sur son bar de navigation.

Il vous permet également de regarder plus de mille chaînes époustouflantes (comme – planète animale, BBC, Barca TV, réseau de dessins animés, comédie centrale, etc.) en HD. La meilleure partie est que vous pouvez filtrer le contenu en sélectionnant simplement le nom de votre propre nation.

La plupart des contenus sont gratuits selon la source pour laquelle vous optez. bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

2. BBC iPlayer

sites de streaming TV en direct

Introduit en 2007, le BBC iPlayer est l’un des meilleurs services de rattrapage avec une interface superlative, qui transmet toute la programmation de la BBC en ligne, gratuitement.

Vous pouvez parcourir le contenu à l’aide de filtres tels que Chaînes, Catégories (Arts, Comédie, Films, Documentaires, Alimentation, Style de vie, Musique et Science), Alphabets et Guide TV.

Vous pouvez regarder des spectacles tels que le soleil dur, la planète Terre, les petites femmes, les commerçants et les médecins.

En outre, pas de publicité! Lorsque vous regardez la télévision en direct, ce service vous permet de revenir en arrière et de commencer à regarder depuis le début, au cas où vous en auriez manqué.

Attention – cela ne fonctionne que dans le Royaume-Uni! En outre, vous devrez obtenir une licence de télévision (moyennant un coût supplémentaire) afin de pouvoir regarder des émissions de télévision en direct, même si elles sont en ligne. bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

Prix – Gratuit, annonces en qualité HD, mais nécessite une licence TV

Périphériques pris en charge – PC, Mac, TV Amazon / TV Stick, iOS, Android, Smart TV, YouView, TiVo Virgin Media, Freesat G2, décodeurs, consoles de jeu, Apple TV et Chromecast

3. Freetvall.com

sites de streaming TV en direct
sites de streaming TV en direct

Ceci est encore un autre site de streaming TV en direct qui a beaucoup à offrir à ses spectateurs. Le site a l’air un peu maladroit mais tout est extrêmement convivial. Sur la barre de navigation, vous trouverez quelques sous-titres comme “world”, “America”, “regarder des chaînes en ligne gratuites”, “category”, etc.

Vous pouvez également consulter plusieurs chaînes intéressantes comme – BBC, Bloomberg, FOX nouvelles, CNBC etc. Il a une grande variété de contenu comme – local, musique, films, enfants-anime, sports, divertissements, nouvelles etc.

Vous pouvez simplement filtrer le contenu en sélectionnant le nom de votre propre nation de “monde” sous-tête. Tous les contenus sont accessibles gratuitement et sans abonnement. bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

4. Streema

sites de streaming TV en direct

Streema est essentiellement un service de radio gratuit en ligne, offrant plus de 25 000 stations de radio à travers le monde. Vous seriez surpris de savoir qu’il y a plus de 230 millions de personnes qui écoutent encore la radio “On Air”, rien qu’aux Etats-Unis.

En dehors de la radio, Streema propose également des stations de télévision où les utilisateurs peuvent regarder la télévision en direct. Ces stations comprennent des chaînes du monde entier telles que BBC World News TV, Shalom TV, SBS TV, Sharjah TV, Al Jazeera, Fuji TV, TV Klan, CP24, Adom TV, TV Tokyo, RTR – Russie 24, et beaucoup d’autres. plus.

Vous pouvez rechercher du contenu selon la région, les pays présentés, les villes sélectionnées ou les genres. L’interface est assez bonne aussi; Nous avons fait face à aucun problème lors de l’utilisation du service. bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

Prix – Gratuit, avec des achats intégrés

Appareils pris en charge – appareils iOS, Android et Blackberry.

5. Link Tv

sites de streaming TV en direct

LinkTV est un site de streaming TV en direct avec une interface utilisateur extrêmement minimaliste et simple. Dans la barre de navigation, vous pouvez facilement trouver les sous-titres suivants: “shows”, “sections”, “video”, “programme de télévision”, etc. Les contenus sont bien trop uniques à leur manière.

Ils circulent divers spectacles liés aux «arts et divertissement», «nouvelles et analyse», «environnement», «culture et société».

Autre que cela, vous pouvez également percevoir divers spectacles déconcertants et à couper le souffle (comme – activisme en cours, art lié, grandes villes, bioneers, démocratie maintenant, docs de confiance, femme en focus etc.) sur de nombreux sujets brûlants.

Vous pouvez accéder à tous ces contenus uniques, significatifs et sentencieux sans dépenser un seul centime. Bien que vous pouvez contribuer une poignée en cliquant simplement sur le bouton “faire un don” présent dans l’extrême droite du site. lien tv est disponible sur différentes plateformes comme – youtube, Roku, apple tv. bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

6. USTVNow

sites de streaming TV en direct

USTVNow vise spécifiquement les citoyens américains résidant à l’extérieur du pays ainsi que l’armée américaine qui, autrement, n’aurait pas un accès facile aux émissions / contenus télévisés américains. La bonne chose est que ce service de télévision en direct ne vérifie pas si vous êtes un citoyen américain, donc c’est fondamentalement utile pour tout le monde.

Si vous souhaitez accéder à plus de qualité HD et à un DVR illimité, vous pouvez passer à un plan payant tel que décrit ci-dessous. Notez que USTVNow est un service quasi-juridique sans fioritures, alors ne vous attendez pas à un site à l’allure soignée.

Le seul inconvénient que nous avons remarqué, c’est qu’il faut beaucoup de temps pour charger le contenu en ajustant la taille et la résolution de la vidéo. bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

 Prix

  • Plan de base – gratuit, y compris 7 canaux comme ABC, CBS, FOX, NBC, CW et PBS, (HD valable seulement pour 45 jours) et DVR limitée.
  • Plans payés – Entre 19 $ et 99 $ par mois selon les canaux et les fonctionnalités que vous voulez.
    Appareils pris en charge – iOS, Android et Roku.

7. TV Catchup

sites de streaming TV en direct

Malgré son nom, TV Catchup n’est pas exactement un service de rattrapage comme BBC iPlayer. Au lieu de cela, c’est un site de diffusion de télévision en direct normal auquel vous pouvez accéder via un navigateur Web. Même si elle offre la télévision en direct et est destiné à l’auditoire britannique, il n’y a pas de licence TV requise. Cependant, vous devez enregistrer un compte pour commencer le streaming.

TV Catchup transmet des programmes (similaires à la télévision par câble) des chaînes “gratuites” (17+) disponibles sur Freeview et Freesat, y compris BBC, Channel 5, ITV, Quest, Sail TV, VIVA et Al Jazeera English. C’est certainement un moyen brillant d’attraper le divertissement sur vos écrans de 5 pouces.

Néanmoins, il ne parvient pas à impressionner en ce qui concerne la sélection de contenu et la qualité vidéo. bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

Prix – Gratuit, mais interrompu.

Appareils pris en charge – iOS, Android, Windows et Ubuntu.

8. Hulu Live

sites de streaming TV en direct

L’un des meilleurs sites de streaming TV en direct, Si vous cherchez un service tout-en-un avec une vaste bibliothèque, Hulu Live est-il.

Lancée aussi récemment qu’en 2016, la fonction de télévision en direct de Hulu offre des diffusions en direct de plus de 50 réseaux câblés et de diffusion, dont ABC, CBS, FOX, NBC, CNN, Histoire, Disney Channel, HGTV, Syfy, FS1, Boomerang, ESPN, A & E Géographique, SCT, FX, CNBC, TNT, Travel Channel et Viceland.

En dehors de cela, vous avez également accès à la bibliothèque à la demande de Hulu, y compris les originaux Hulu, les films populaires, les émissions syndiquées, et bien plus encore.

Vous pouvez également ajouter des chaînes premium comme HBO et Showtime à votre forfait à un coût supplémentaire (8,99 $ et 14,99 $ par mois).

Nous avons aimé les recommandations personnalisées de Hulu et son design et son interface très attrayants. bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

Prix ​​- 39,99 $ par mois, y compris 50+ canaux, bibliothèque à la demande, Cloud DVR et 2 flux simultanés.

Périphériques pris en charge – Fonctionne sur une vaste gamme de plates-formes, y compris Mac, PC, iOS, Apple TV, Amazon TV / TV Stick, Roku, Android, Xbox, Chromecast et Samsung Smart TV.

9. SlingTV

sites de streaming TV en direct

La sélection de SlingTV n’est peut-être pas aussi colossale que celle de Hulu, mais ce qu’elle garantit est une bonne affaire. Les plans sont assez simples et dépendent principalement du nombre de canaux inclus, avec des tonnes d’options de personnalisation autour d’un créneau, par exemple – Sports, Kids, et Comedy.

Le forfait de base est livré avec 28 chaînes de télévision en direct, y compris ESPN, A & E, durée de vie, histoire, CNN, HGTV, ABC et AMC. Selon notre expérience, SlingTV n’a pas fonctionné uniformément sur toutes les plateformes.

De plus, si votre connexion internet n’est pas assez rapide, vous serez énormément déçu. Tout cela mis à part, si vous cherchez simplement un addendum à votre abonnement à la diffusion à la demande, ne cherchez pas plus loin que SlingTV. bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

Prix ​​- Sling Orange à 20 $ / mois, Sling Blue à 25 $ / mois (45+ canaux), Orange + Blue à 40 $ / mois, et add-ons à 5 $ / mois. De plus, vous obtenez 50 heures de DVR et des flux simultanés à un prix supplémentaire.

Appareils pris en charge – Android, iOS, Chromecast, Apple TV, Amazon Fire TV / Stick TV, PC et Roku.

10. TVPlayer

sites de streaming TV en direct

En visitant ce site, la toute première chose qui va attirer votre attention est l’interface utilisateur terriblement simple. La barre de navigation se compose de quelques têtes comme “regarder en direct”, “sur demande”, “enregistrer”, etc.

Vous pourrez accéder à tous les contenus et canaux possibles en surmontant simplement un obstacle insignifiant, c’est-à-dire en vous connectant email. Bien que le site suivant ne soit disponible que pour le Royaume-Uni, il peut cependant être facilement contourné en utilisant n’importe quel type de services VPN.

Ils ont environ 70+ chaînes de télévision en direct et eux aussi fournissent une facilité remarquable et exceptionnelle d’enregistrer des émissions de télévision pendant près de 150 heures. Certains des canaux importants sur la liste sont – Heart TV, capital tv, BBC, MTV, Comedy Central etc.

Ils aussi viennent avec deux plans de prime ou «plus» – abonnement mensuel (essai gratuit pendant 14 jours, par la suite 5,99 livres par mois), un abonnement annuel (59,99 livres par an). bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

11. Xfinity

sites de streaming TV en direct

Xfinity est un site de télévision en direct qui a beaucoup à offrir sous le capot. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de patience pour comprendre le particulier.

Le site est un peu regroupé avec divers sous-marins, mais vous devez cliquer sur le bouton “TV” qui se trouve dans quelque peu à gauche de la barre de navigation. Il subsiste d’épisodes complets de nombreux spectacles. Les contenus circulent de nombreuses séries télé, sports, courts métrages, événements, documentaires etc.

Bien que la plupart des contenus soient accessibles gratuitement, certains contenus exclusifs et élites sont payants (c’est-à-dire que vous devez être abonné).

Certains des spectacles populaires qui sont diffusés sont – “The Game of Thrones”, “Vikings”, “Mickey Mouse Clubhouse”, “SpongeBob SquarePants” etc. L’application officielle Xfinity est disponible pour diverses plates-formes comme – android, apple, Amazon . bon site dans la liste meilleurs sites de streaming TV en direct

Conclusion

Nous vous avons donné notre top 10 des sites de streaming TV en direct pour vous aider à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Cependant, laissez-nous savoir si nous avons manqué l’un de vos sites de diffusion de télévision en direct préférés ou si vous avez aimé quelqu’un de notre liste en particulier.

Les sites payants inclus dans cette liste sont équipés de toutes les fonctionnalités modernes telles que l’enregistrement en direct, la pause, plusieurs flux, etc. Fini le temps où la télévision n’était qu’une boîte. Explorez le Web et consultez tous ces sites de télévision gratuits.

Vérifiez également

sites d'hébergement Web gratuits

25 Meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019

Meilleurs sites d’hébergement Web gratuits 2019 – L’hébergement Web joue un rôle important dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *