Télécharger Tubemate pour Windows 10, 8 et 7 (2019)

by -3 176 views
Télécharger Tubemate pour Windows 10, 8 et 7

Télécharger Tubemate pour Windows 10, 8 et 7: YouTube est une plate-forme très importante pour tous les types de vidéo sous la forme de vidéos éducatives, de courts métrages.

C’est l’endroit où tout le monde et tout le monde peuvent télécharger des vidéos et partager. La plateforme en ligne vous permet de visualiser, télécharger, partager, signaler et commenter. Tout contenu lié à la vidéo que vous souhaitez afficher, la réponse est YouTube.

Eh bien, le problème dans cette application est que l’on peut le voir, mais ne peut pas télécharger le contenu directement.

Bien qu’avec les mises à jour récentes, cela a été plus facile, car ils ont la possibilité de télécharger hors ligne. Mais encore une fois, vous ne pouvez pas partager directement le contenu avec quiconque, car le stockage sera dans l’application.

C’est la raison exacte pour laquelle TubeMate a été introduit dans la vie des gens. TubeMate a simplifié la vie avec des téléchargements plus faciles et plus rapides.

Tube Mate est l’application fiable que vous pouvez consulter pour les téléchargements YouTube. Vous ne le trouverez pas dans le Google App Store. Il doit être téléchargé au format Apk sur Internet.

Installer Tubemate Pour Windows PC

Eh bien, comment pouvez-vous Télécharger TubeMate PC Windows 7/8/10?

  • Rechercher sur le moteur de recherche Google “TubeMate pour Android“. Il vous dirigera vers la page pour le télécharger. Assurez-vous de télécharger TubeMate et pas d’autres applications comme TubeMote. En PC, vous pouvez télécharger en téléchargement TubeMate 2019 pour PC.
  • Cliquez sur le bouton de téléchargement.
  • Après le téléchargement de l’apk, ouvrez-le.
  • Il y aura une option pour l’installer. Cliquez sur le bouton Installer. Si l’installation à partir de sources inconnues est bloquée, vous devrez peut-être passer à la configuration et autoriser l’installation.

Après avoir autorisé l’accès, l’application sera installée sur le téléphone ou le PC. Vous devez simplement exécuter l’application maintenant. Télécharger Tubemate pour Windows:

Vérifiez aussi: Top 15 Meilleurs émulateurs Android pour Windows PC 2019

Comment télécharger des vidéos?

  • Il y a deux façons de l’utiliser. Soit directement à partir de l’application, vous pouvez rechercher la vidéo, puis cliquez sur le symbole de téléchargement.
  • L’autre est que vous pouvez rechercher la vidéo sur YouTube et simplement copier le lien et coller le lien dans la barre de recherche. Il vous amènera directement à la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Les vidéos téléchargées seront stockées dans votre stockage préféré, soit la carte SD, soit la mémoire du téléphone.
  • Pendant le téléchargement de la vidéo, vous choisissez la résolution de la vidéo en fonction de la taille du fichier.
  • Eh bien, si vous voulez l’utiliser pour PC, vous pourriez avoir besoin d’un émulateur comme BlueStacks. Nous avons également partagé les 10 meilleurs émulateurs iOS pour PC et Windows.
    Télécharger Tubemate pour Windows 10, 8 et 7
    Télécharger Tubemate pour Windows 10, 8 et 7
  1. Vous devez télécharger le fichier archivé de TubeMate à partir du site Web autorisé, et vous devez également installer un émulateur Android tel que celui des Bluestacks, vous pouvez également utiliser d’autres émulateurs développés à partir de zéro. vous pouvez télécharger des bluestacks depuis www.bluestacks.com
  2. Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application TubeMate sur Bluestacks. Si vous trouvez l’icône, cliquez sur l’application et installez-la.
  3. Si au cas où l’application ne serait pas trouvée, vous devrez télécharger le fichier apk depuis Internet. Lorsque vous téléchargez sur votre ordinateur, vous pouvez effectuer une recherche sur TubeMate pour pc Windows XP en téléchargement gratuit ou sur TubeMate pour PC Windows 10 en fonction de la version de votre ordinateur. ordinateur.
  4. Maintenant, allez à l’emplacement où vous avez téléchargé le fichier apk de l’application Tubemate.
  5. Maintenant, cliquez droit sur le fichier apk application Tubemate et installez-le avec le gestionnaire apk Bluestacks. Bluestacks installe automatiquement l’application Tubemate.
  6. Maintenant, ouvrez les piles bleues, vous pouvez voir l’icône dans la barre d’outils inférieure, faites un clic droit dessus et cliquez sur redémarrer. Lorsque les piles bleues s’ouvrent, cliquez sur tous les onglets des applications.
  7. Lorsque vous cliquez sur l’onglet Toutes les applications, vous verrez l’icône de l’application Tubemate. Cliquez simplement dessus et profitez

Caractéristiques de Tubemate:

  1. La principale chose importante après le téléchargement d’une application sur PC est la compatibilité. TubeMate est totalement compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7. Le tube fabriqué pour la dernière version de PC est 3.0. 12.
  2. Vous pouvez télécharger différentes vidéos de Dailymotion, YouTube, Facebook et plus de 300 sites à une vitesse plus rapide et entièrement gratuitement.
  3. Tubemate supporte pas mal de formats vidéo tels que Wmv, WebM, Mkv, Avi, Mp4, Ogg, MOV, etc.
  4. Vous pouvez télécharger les vidéos en une seule fois.
  5. Aussi Vous pouvez toujours diffuser des vidéos de haute qualité provenant de tous les canaux tels que Youtube, Facebook, Naver, Dailymotion, Metacafe, Vimeo, Youku, Daum, LeTV et bien plus encore.
  6. Vous pouvez regarder et télécharger un nombre illimité de vidéos en ligne.
  7. Tubemate pour application PC a un format de résolution différent comme 1280 × 720 (MP4, 60 images par seconde), 1280 × 720 (MP4), 640 × 360 (MP4), 320 × 180 (MP4), 176 × 144 (3GP), AUDIO (M4A / AAC, 128k, AUDIO (MP3, 128k), 640 × 360 (WEBM) contrairement au téléphone.
  8. facilement convertir les vidéos dans l’un des formats souhaités via le MP3 Video Converter.
  9. télécharger plusieurs vidéos simultanément en même temps. Vous n’avez pas besoin d’attendre qu’un téléchargement se termine et de démarrer le suivant. voila Télécharger Tubemate pour Windows c’est très simple

Comment télécharger le fichier audio Windows Tubemate:

  • Sélectionnez le fichier vidéo et appuyez sur la flèche verte en haut de l’écran.
    Une fois que vous appuyez dessus, vous pourrez sélectionner le format à télécharger.
  • Vous pouvez sélectionner le format AUDIO (M4A / AAC, 128k) / AUDIO (OGG, 128k) / AUDIO (MP3, 128k) pour télécharger uniquement le fichier audio de la vidéo.
  • Maintenant, sélectionnez le bouton Télécharger en bas pour commencer à télécharger le fichier audio.

    Comment convertir un fichier vidéo en audio sur Tubemate pour PC:

  • Après avoir téléchargé le fichier vidéo à partir d’Internet, accédez à la liste de téléchargement et sélectionnez l’option de fichier vidéo.
  • Maintenant, sélectionnez “Extraire l’audio (MP3)” pour extraire le fichier audio du fichier vidéo. Maintenant, installez l’application MP3 Video Converter depuis Google Play Store.Sélectionnez Installer et convertir la vidéo en audio.

Il existe de nombreux sites à partir desquels on peut télécharger l’application. TubeMate pour pc filehippo, TubeMate pour pc soft tonic sont peu parmi les endroits où le fichier apk peut être téléchargé en toute confiance. Télécharger Tubemate pour Windows gratuit

Télécharger Tubemate pour pc Windows 74 bit téléchargement gratuit pour ceux qui suivent la version Windows 7. Téléchargez gratuitement directement, et vous pouvez profiter des meilleures vidéos sur Youtube, Vimeo et autres sites Web. Télécharger Tubemate pour Windows 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *